M'entravé wi Titite! Anmwèyyyy!
Je vais quand même vous donné un léger avant-goût de mes TALENTS à travers cette recette:
Les cheveux d'Anges du bonheur!
Versez le contenu d'un paquet de cheveux d'Anges dans une casserole d'eau, puis portez à ébullition. Pour des cheveux d'Anges Al Dente, il faut que le brushing soit parfait; pour ce, n'hésitez pas à rajouter une pincée de sel à vos pâtes lors de l'ébullition, laquelle ne durera pas plus de 6 minutes.
Prenez ensuite une poële (qui a du coffre si possible) et mettez-la sur le feu. Vous y prendrez soin d'y verser de l'huile de tournesol afin d'y faire frire les saucisses de Strasbourg (et non pas d'ailleurs!) que vous aurez au préalable coupé en morceaux. Faites-les dorer puis ajoutez-y un oignon émincé en petits morceaux et assaisonez d'une pincée de sel, ainsi que du sel fou, du poivre, du Gourmet Powder Ve Tsin (que j'appelle aussi poud chinwa!) et un peu de thym. A cette mixture, vous incorporerez un demi verre de lait avec une bonne cuillère de pâte tomate. Ajoutez-y des crevettes décortiquées. Remuez le tout, vos papilles vont se remuer aussi!

Laissez ébouillanté quelques instants et versez le contenu de la poële dans les cheveux d'anges qui n'attendent que ça! Dés lors, le tout peut être servi; c'est un bonheur!
Atansyon sa poko anyen, sé trokèt la, chaj la dèyè woy!!!