T-MICKY & SWEET MICKY : PALE YO
      (0)  
Par KOMPAPARIS | Vu 177 fois.
Publié le 22 Avril 2014 à 13h24
Modifié le 22 Avril 2014 à 13h31
Voici donc un principe musical très simple qui est de réaliser une recette en duo. La passion se transmet ainsi dans la famille. Kompaparis accueille Pale yo dans son répertoire. T-Micky a su donner dans ce son la mesure de son talent et fait la fierté de Sweet Micky. Le père, le fils et le kompa sur Kompaparis.com :






AFRICAN LIVE PARTY : FUSE ODG - 2FACE IDIBIA - J.MARTINS
      (0)  
Par KOMPAPARIS | Vu 170 fois.
Publié le 17 Avril 2014 à 14h08
Modifié le 20 Avril 2014 à 21h00
Le 10 mai 2014, se déroulera au Dock Pullman l'African Live Party. Il s'agira de sa première édition où vous y retrouverez les talents internationaux africains. Parmi eux, Fuse Odg, 2Face Idibia et J. Martins seront de la partie pour interprèter sur scène leurs plus grands hits.

African Live Party : l'événement africain marquant 2014 !





J. Martins featuring Dj Arafat - Touchin Body



Fuse ODG - Antenna Ft. Wyclef Jean



2Face - African Queen

FRAP LA : Kitem ba ou love
      (0)  
Par KOMPAPARIS | Vu 194 fois.
Publié le 11 Avril 2014 à 16h49
Power Surge (Serge Turnier), connu pour avoir produit des chansons telles que : Toi et Moi du groupe T-Vice , Se pa'w mwen ye avec Alan Cave, I'm Loving My Life de Michael Benjamin , et aussi producteur exécutif du premier album de JPerry avec la chanson Dekole, a lancé son propre label "Groupe musical de Power Surge" et dont les membres sont : Frap La, Dj Valmix, TMD, Power Surge.

Voici donc " Kitem ba ou love" par le groupe Frap La. La chanson aborde le portrait d'une relation amoureuse où se renforcent les différences de classes sociales voire leurs inégalités (situation très connue en Haïti).

Kitem ba ou love est dans toutes les grandes stations de radio de la capitale haïtienne et traverse des océans pour conquérir le monde.

La vidéo officielle (par Abdias Laguerre de Lux Media & Marketing) sera bientôt en ligne...






KOMPAPARIS © Copyright 2007 - 2014 - Tous droits réservés