Kalash en live en Haïti : 23 - 24 mars 2018
Evénements  |  Ven - Janvier 19, 2018 9:04 pm  |  Article Hits:17417  |  A+ | a-

Chanteur de rap et dancehall, Kalash fait ses débuts dans les sound-systems underground dès 2003. Il participe à plusieurs compilations qui lui permettent de bâtir la réputation d'un artiste aussi à l'aise en studio que sur scène.

En 2010, il réalise son premier album en compagnie de Daddy Mory, Paille et Saël. Cinq ans plus tard, le titre « Bando » et son esthétique gansta rap, titille les classements des meilleurs ventes françaises. Les titres « Rouge et Bleu », sur lequel intervient Booba et « Aller-simple » confirment ce rapprochement avec le rap, en prélude à l'album Kaos qui paraît en 2016. Classé n°4 des ventes d'albums, Kaos est récompensé par un disque d'or.

En 2017, Kalash retourne en studio et enregistre l'album Mwaka Moon, auquel collaborent Damso, Niska, Lacrim, Vybz Kartel et Mavado. Le single du même nom, en featuring avec Damso, est l’un des plus gros tubes de cet album : il est le premier titre à détrôner Réseaux de Niska dans le top Youtube et dans le top 50 France Spotify dans lesquels il est 1er depuis sa sortie.

Les 23-24 mars 2018, Kalash sera en Haïti. Le rendez-vous est pris pour tous les fans avec l'artiste qui enflammera littéralement la scène haïtienne. 

--
Kompaparis.com
Top

Bato Always - Mwen vo plis ke sa
Senkop fête son anniversaire sur scène au Guest Live
Jason Derulo - Colors

Kompaparis

Social Media